|
30 septembre 2013 13 h 07 min

Roland-Garros : M6 ne se porte pas candidat

Partager

M6 ne diffusera pas la prochaine édition de Roland-Garros. C’est son président Nicolas de Tavernost qui l’a confirmé ce lundi dans une interview accordée au Figaro.

« Nous n’avons pas de valeur ajoutée à apporter sur le tournoi de Roland-Garros, c’est la raison pour laquelle nous ne répondrons pas à l’appel d’offres », a indiqué le dirigeant de la chaîne. Depuis le 10 septembre dernier, un nouvel appel d’offres portant sur la période 2014-2018 a été lancé par la Fédération française de tennis en vue de la diffusion du Grand Chelem parisien. Jusque-là détenus par France Télévisions, les droits pourraient changer de camp et permettre à des groupes payants, comme Canal+ ou BeIN Sport, de rafler la mise. La réponse doit intervenir dans dix jours.

Mots clés: M6Roland-Garros

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.