×
google news

Roland-Garros : M6 ne se porte pas candidat

Partager sur Facebook
Roland Garros, le logo

M6 ne diffusera pas la prochaine édition de Roland-Garros. C’est son président Nicolas de Tavernost qui l’a confirmé ce lundi dans une interview accordée au Figaro.

« Nous n’avons pas de valeur ajoutée à apporter sur le tournoi de Roland-Garros, c’est la raison pour laquelle nous ne répondrons pas à l’appel d’offres », a indiqué le dirigeant de la chaîne. Depuis le 10 septembre dernier, un nouvel appel d’offres portant sur la période 2014-2018 a été lancé par la Fédération française de tennis en vue de la diffusion du Grand Chelem parisien. Jusque-là détenus par France Télévisions, les droits pourraient changer de camp et permettre à des groupes payants, comme Canal+ ou BeIN Sport, de rafler la mise. La réponse doit intervenir dans dix jours.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement
Actualité

Dix conseils pour visiter le musée Rodin autrement

22 avril 2020
Les collections permanentes Avec l'aide d'un audioguide, vous parcourrez les collections permanentes dans le bâtiment principal du musée Rodin où vous pourrez admirer les sculptures de Rodin (Le Baiser) et…
loading...
L'origine du tennis
Actualité

L'origine du tennis

22 avril 2020
Le jeu de paume (créé par des moines au XIIIe siècle en France) se jouait avec le décor et sa main. Mais fin du XVe siècle, les gants firent leur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.