|
30 septembre 2013 13 h 07 min

Roland-Garros : M6 ne se porte pas candidat

Partager

M6 ne diffusera pas la prochaine édition de Roland-Garros. C’est son président Nicolas de Tavernost qui l’a confirmé ce lundi dans une interview accordée au Figaro.

« Nous n’avons pas de valeur ajoutée à apporter sur le tournoi de Roland-Garros, c’est la raison pour laquelle nous ne répondrons pas à l’appel d’offres », a indiqué le dirigeant de la chaîne. Depuis le 10 septembre dernier, un nouvel appel d’offres portant sur la période 2014-2018 a été lancé par la Fédération française de tennis en vue de la diffusion du Grand Chelem parisien. Jusque-là détenus par France Télévisions, les droits pourraient changer de camp et permettre à des groupes payants, comme Canal+ ou BeIN Sport, de rafler la mise. La réponse doit intervenir dans dix jours.

Mots clés: M6Roland-Garros

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages