Catégories: FootballSport
|
30 septembre 2013 9 h 26 min

PSG : Cavani parle de sa relation avec Ibrahimovic

Partager

Recruté l’été dernier par le PSG, Edinson Cavani évolue cette saison aux côtés de Zlatan Ibrahimovic au sein d’un duo constitué de deux des meilleurs attaquants de la planète.

Depuis le début du championnat, l’Uruguayen et le Suédois ont appris à évoluer côte à côte sur le terrain, même à se trouver comme à Valenciennes sur une réalisation du premier après une passe du second. Auteur respectivement de quatre et deux buts en championnat, Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic commencent à avoir des automatismes. Interrogé par la chaîne BeIN Sport, l’ancien avant-centre de Naples s’est exprimé sur son entente avec le meilleur buteur de la Ligue 1 en 2012-2013. « Entre joueurs de haut niveau, la relation est plus facile. Cela fait peu de temps que l’on joue ensemble. La préparation a été assez courte et il faut continuer à travailler, mais on a déjà prouvé que nous avions une bonne connexion. »

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.