Catégories: PeopleSport
|
26 septembre 2013 13 h 43 min

Martina Hingis aurait agressé son mari

Partager

Selon le quotidien suisse Blick, Thibault Hutin, le mari de Martina Hingis, aurait été frappé par sa compagne. Celui a décidé de porter plainte contre la tenniswoman, qui a effectué il y a quelques semaines son retour sur le circuit WTA.

« Lundi soir, j’étais dans notre appartement lorsque ça a sonné à la porte. Martina et sa mère Melanie Molitor se sont jetées sur moi et m’ont frappé, relate-t-il. Evidemment, mon éducation m’interdit de frapper les femmes. J’ai résisté comme j’ai pu et Mario Widmer, le partenaire de Melanie, m’a donné des coups à la tête avec le lecteur DVD. »

« Ils ont voulu me massacrer. Je suis choqué ! Je n’aurais jamais pensé que cela pourrait aller si loin. D’abord, elle me trompe, puis on essaye de saboter ma voiture. Et, maintenant, elle m’agresse physiquement et me vole », persiste l’époux de l’ancienne championne.

Tandis que Thibault Hutin a déposé une plainte, Martina Hingis (32 ans) fait également parler d’elle depuis l’annonce de son retour sur le circuit. Associée en double avec Daniela Hantuchova, l’ex-n°1 mondiale, vainqueur de cinq tournois du Grand Chelem, a remporté trois matches aux côtés de la Slovaque. Aujourd’hui, la Suissesse a décidé de mettre un terme à sa saison sans donner plus de détails sur ses intentions pour 2014.

Les plus lus

Le nageur américain qui a fait partie au même titre qu'Usain Bolt, des grandes stars des derniers jeux olympiques, a été choisi par Louis Vuitton pour sa nouvelle campagne de pub qui paraîtra dès aujourd'hui dans la presse internationale.

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Jean Sarkozy sera de nouveau papa au printemps prochain. Le fils du président de la République a confirmé la nouvelle ce vendredi.

C'est la consécration pour le film "The Artist" avec notamment Jean Dujardin en premier rôle.

L'ancien joueur des Chicago Bulls connu tant pour l’excentricité de ses coupes de cheveux que ses fresques extra sportives, vient de se voir infliger une nouvelle condamnation.

Poursuivi pour " provocation au crime " par le mouvement féministe Ni Putes Ni Soumises, le rappeur Orelsan vient d'être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris.

Alors que Brad Pitt avait fait don de 100 000 dollars à la campagne contre la Proposition 8 qui interdit l'union entre personne du même sexe en septembre 2007, " parce que chacun a le droit de vivre la vie qu'il désire si elle ne nuit pas à autrui et parce que la discrimination n'a pas sa place en Amérique ", la mère de l'acteur ne semble pas de cet avis.