×
google news

Pierre Menès s’en prend à l’arbitrage français

Au lendemain de la victoire de Marseille sur Saint-Etienne (2-1), une rencontre marquée par des décisions arbitrales contestables, Pierre Menès a critiqué la prestation de Saïd Ennjimi et dénoncé sur son blog le système de l’arbitrage français.

Pierre Menès

Habitué à dire ce qu’il pense, le journaliste sportif de Canal + ne s’est pas privé pour dénoncer la performance de l’arbitre de la rencontre entre l’OM et l’ASSE. « Le bémol de ce match, c’est l’arbitrage de monsieur Ennjimi, qui a été globalement… catastrophique ! Déjà pour moi, le penalty accordé à Sainté est une blague. Effectivement, Romao se penche un peu, mais son bras est totalement collé au corps. »

Au delà de ce match, Pierre Menès confie son agacement par rapport aux nombreuses sorties ratées des arbitres du championnat de France. « Ça devient lassant de voir, semaine après semaine, l’arbitrage français se couvrir de ridicule. J’ai l’impression qu’il n’y a qu’en Europe que ce genre de geste fait débat. On réclame une main par-ci, on siffle une main par-là, ça devient franchement pénible (…) Après un début de saison assez calme, les erreurs commencent à nouveau à s’accumuler. »

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Caius Julius César
25 septembre 2013 15 h 49 min

Toujours en train de critiquer ce journaliste qu' il prenne le sifflet après il pourra de nouveau parler des arbitres. De quoi il est capable si il arbitre un match de football


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media