Patrick Bruel - Crédits : Georges Biard, via Wikipedia.org
Invité à pousser la chansonnette au terme de la rencontre entre Nice et Valenciennes (4-0), pour la première des Aiglons dans leur nouveau stade de l’Allianz Riviera, Patrick Bruel avait été pris à parti par les supporters niçois.
Copieusement sifflé du fait de son supportérisme affiché pour le PSG, le chanteur s’est retrouvé dimanche dernier la cible des fans azuréens. Heureusement, il a eu le droit à l’appui de Frédéric Thiriez. Selon nos confrères du Parisien, le président de la Ligue de football professionnel s’est entretenu ce mercredi pendant une quinzaine de minutes avec Patrick Bruel en regrettant les débordements observés. Nul doute que le patron de la LFP a dû en profiter pour lui présenter ses excuses. Pour ceux que ne l’auraient pas vu, voici la vidéo en question :
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.