×
google news

Italie, Espagne, Angleterre… les résultats du weekend

Premier League

En France, le weekend a été marqué par la rencontre entre le PSG et Monaco (1-1).

A l’étranger, plusieurs affiches ont eu lieu, notamment en Angleterre avec le match entre les deux clubs de Manchester.

City ridiculise United

C’est un résultat que personne ne voyait venir, mais Manchester City s’est imposé sans le moindre problème contre le voisin United (4-1), grâce notamment à deux buts de Samir Nasri.

Tombeur de Stoke City (3-1), Arsenal occupe la première place de la Premier League. Chelsea a dominé Fulham (2-0) et Tottenham l’a emporté sur le fil sur la pelouse de Cardiff City (1-0). En revanche, Liverpool a connu sa première défaite de la saison contre Southampton (0-1).

Le Real déroule sans Bale

Privé de Gareth Bale, le Real Madrid s’en est remis à Cristiano Ronaldo pour dominer Getafe (4-1), malgré l’ouverture de la marque adverse. L’attaquant portugais a en effet signé un doublé au cours de ce match. Pour sa part, le FC Barcelone a récité son football face au Rayo Vallecano (4-0) avec un triplé de Pedro et un but de Fabregas. Messi n’a pas marqué. Pour le reste, l’Atletico Madrid suit le rythme en prenant le dessus sur Valladolid (2-0).

Naples frappe fort à Milan

Pour l’affiche de la 4e journée de Serie A, Naples se rendait à San Siro pour défier l’AC Milan. Porté notamment par Higuain, buteur, le Napoli a eu raison des Rossoneri (2-1). En déplacement à Sassuolo, l’Inter Milan a inscrit sept buts (7-0), tandis que la Juventus Turin et l’AS Rome l’ont emporté, respectivement contre Hellas Vérone (2-1) et la Lazio Rome (2-0). Après quatre matches, la Roma et Naples comptent douze points, l’Inter Milan, la Fiorentina et la Juventus Turin dix unités.

Le Bayern rejoint le Borussia

Après cinq victoires de rang, le Borussia Dortmund a concédé ses premiers points de la saison sur la pelouse de Nuremberg (1-1). Du coup, le Bayern Munich a profité de sa large victoire contre Schalke 04 (4-0), avec notamment un but de Ribéry, pour revenir à hauteur de son grand rival. Avec 16 points, le Borussia ne devance le Bayern qu’au nombre de buts marqués. Troisième à une longueur, le Bayer Leverkusen n’a pas tremblé pour dominer Mayence (4-1).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media