×
google news

Ligue Europa : Saint-Etienne et Nice battus à l’extérieur

Europa League
Europa League - Crédits : uefa.com
Europa League

Sale soirée pour les clubs français.

En barrage aller de la Ligue Europa, Saint-Etienne s’est incliné jeudi sur la pelouse d’Esbjerg (4-3), tandis que Nice a perdu à Chypre face à l’Apollon Limassol (2-0).

Deux adversaires largement à leur portée, mais deux défaites inattendues pour Saint-Etienne et Nice. Obligées de passer par les barrages dans le but de rejoindre la phase de poules de la Ligue Europa, les deux écuries françaises ont mordu la poussière et vont devoir cravacher dans une semaine à la maison pour se qualifier.

Auteur jusque-là d’un sans-faute, l’ASSE a concédé quatre buts à Esbjerg (4-3), au Danemark, alors que les trois réalisations de Tabanou, Hamouma et Perrin semblaient avoir fait la différence en faveur de la formation de Christophe Galtier. Au lieu de ça, la deuxième période des Verts fut désastreuse, au point de se faire surprendre à trois reprises.

Si au match retour, Saint-Etienne peut se contenter de marquer une fois, le constat est tout autre pour Nice, surpris sur la pelouse de l’Apollon Limassol (2-0), une modeste équipe chypriote. Présent à ce stade de la compétition grâce à sa quatrième place en Ligue 1 la saison dernière, le club azuréen se trouve dans l’obligation d’inscrire au moins deux buts pour croire en un miracle.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
cemcnep
23 août 2013 9 h 08 min

Mais où est ghoulam le fils de L’asse?


Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com