Europa League - Crédits : uefa.com
Comme Lyon en Ligue des champions, Saint-Etienne et Nice disputent ce jeudi les barrages de la Ligue Europa. Tandis que les Verts se rendent au Danemark pour le match aller, les Niçois défient une équipe chypriote.
Auteur d’un sans-faute depuis le début de saison, avec une double victoire contre Milsami Orhei lors du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa puis deux succès en deux journées de Ligue 1, le club forézien part largement favori de sa double confrontation face aux Danois d’Esbjerg, quatrièmes de leur championnat la saison dernière. Premier match à l’extérieur (19 heures), avant le retour la semaine prochaine.
Pour sa part, le club azuréen entraîné par Claude Puel se rend ce jeudi sur la pelouse de l’Apollon Limassol (20 heures), à Chypre, pour son entrée en lice dans la compétition. Pour le moment, les Aiglons ont connu deux premiers matches en demi-teinte, d’abord en s’inclinant lourdement à Lyon (4-0) puis en réagissant dans la douleur face au Stade Rennais (2-1). Précisons que grâce à son succès en Coupe de France, Bordeaux s’est qualifié pour la phase de poules de la Ligue Europa.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.