Laurent Blanc - Crédits : Football.ua, via Wikimedia Commons
Alors que le mercato estival se termine dans moins de deux semaines, le PSG ne semble pas rassasié par les arrivées de Lucas Digne, Marquinhos et Edinson Cavani. Selon Le Parisien, le club de la capitale ciblerait trois footballeurs.
Deux points en deux matches, alors que Monaco, Lyon et Marseille ont fait le plein et comptent déjà six unités au compteur. S’il n’y a pas encore le feu au lac, Paris n’entend pas se laisser distancer par ses principaux concurrents pour le titre. Pour cela, une solution : continuer de recruter pour renforcer un peu plus un effectif bien fourni avec les venues du défenseur central brésilien Marquinhos, du latéral français Lucas Digne et de l’attaquant uruguayen Edinson Cavani.
Si l’on se réfère ce mercredi aux propos du quotidien régional Le Parisien, le champion de France souhaiterait mettre la main au portefeuille pour trois profils. En attaque, on sait que l’Argentin Angel Di Maria (Real Madrid) et surtout le Portugais Nani (Manchester United) sont appréciés par la direction parisienne.
Au milieu de terrain, Laurent Blanc souhaite attirer Yohan Cabaye, mais l’intérêt pressant d’Arsenal risque de perturber la donne. Enfin, dans le secteur défensif, le média dévoile aujourd’hui le nom de Ricardo Van Rhijn, l’arrière droit de l’Ajax Amsterdam. Âgé de 22 ans, ce footballeur néerlandais pourrait ainsi entrer en concurrence avec Christophe Jallet et son compatriote Grégory Van der Wiel.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.
La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.