Marion Bartoli - Crédits : Wikimedias.org
A peine retraitée des courts, Marion Bartoli aura déjà de quoi s’occuper. Sur son compte Twitter, la vainqueur du dernier tournoi de Wimbledon confirme son arrivée sur la chaîne Eurosport comme consultante à l’occasion de l’US Open (26 août-9 septembre).
Elle n’a pas perdu de temps. Quelques jours après son élimination à Cincinnati et l’annonce surprise de sa retraite sportive, Marion Bartoli ne quitte pas le monde du tennis pour autant. Mais au lieu de se bagarrer sur le court, la Française commentera les rencontres de ses anciennes adversaires en qualité de consultante pour le prochain US Open, dernière épreuve du Grand Chelem de l’année qui débute lundi prochain. Avec elle, la chaîne sportive donnera les clés à Amélie Mauresmo, actuelle capitaine de l’équipe de France de Fed Cup, et Emilie Loit.
https://twitter.com/bartoli_marion/statuses/369179656009678848
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.