Catégories: FootballSport
|
1 août 2013 13 h 28 min

PSG : le Trophée des champions sans Edinson Cavani

Partager

Dans deux jours, le PSG affrontera les Girondins de Bordeaux dans le cadre du traditionnel Trophée des champions entre le champion de France en titre et le vainqueur de la Coupe de France. Pour ce match au Gabon, Laurent Blanc devra se passer d’Edinson Cavani.

Il faudra patienter encore un peu avant de voir à l’oeuvre Edinson Cavani. Arrivé en provenance de Naples pour 64 millions d’euros, l’attaquant uruguayen ne sera pas présent samedi sur la pelouse de Libreville, au Gabon, pour le compte du Trophée des champions entre le PSG et Bordeaux. Mercredi soir, le club de la capitale a communiqué la liste des joueurs amenés à disputer cette rencontre, mais le meilleur buteur de la Serie A, en phase de reprise, n’y figure pas. Trop juste après n’avoir repris le chemin de l’entraînement qu’il y a une semaine, la nouvelle star parisienne est préservée, comme le Brésilien Marquinhos. Vraisemblablement, Edinson Cavani devrait tenir sa place le 9 août prochain à Montpellier, à l’occasion de la 1ère journée de Ligue 1.

Mots clés: Edinson CavaniPSG

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.

L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.

Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.