×
google news

Ligue des champions : Lyon prend une première option

Ligue des Champions

Opposé au club suisse du Grasshopper Zurich lors du 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions, l’Olympique Lyonnais s’est imposé mardi soir d’une courte tête (1-0).

Lyon n’a pas brillé, mais Lyon a gagné. Grand favori sur le papier face à la formation suisse du Grasshopper Zurich, le club rhodanien se devait pourtant de ne pas tomber dans le panneau et de faire un grand pas vers la qualification pour le tour de barrages, qui précède la phase de poules de la C1.

Bousculée en première période, la formation de Rémi Garde a résisté, à défaut de proposer des choses dans le jeu, avant de faire la différence sur un coup de tête victorieux du défenseur serbe Milan Bisevac (64e), après un coup franc de Clément Grenier.

Suffisant pour l’emporter (1-0) et se rendre mardi prochain en Suisse pour le match retour avec un avantage certain. « Le score est presque idéal face à une équipe bien organisée. Ne pas prendre de but, c’était l’objectif », a indiqué le président lyonnais Jean-Michel Aulas.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media