Catégories: FootballSport
|
25 juillet 2013 14 h 37 min

PSG : un attaquant quitte le club pour l’Espagne

Partager

Conscient qu’il n’aurait pas pu s’exprimer avec la concurrence de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, Kevin Gameiro a décidé de changer d’air. Le footballeur français vient de s’engager pour cinq années avec le FC Séville, au sein de la Liga espagnole.

Après Sylvain Armand (Stade Rennais), c’est le second départ important du PSG lors de ce mercato estival. Âgé de 26 ans, Kevin Gameiro était arrivé il y a deux ans à Paris, en provenance des Bretons de Lorient. Auteur de 11 buts en championnat pour sa première saison dans la capitale, l’attaquant tricolore a trouvé le chemin des filets à 8 reprises en 2012-2013, en 25 rencontres disputées (7 titularisations). Toutes compétitions confondues, il aura disputé 75 matches, inscrivant 23 buts. Mais plus souvent remplaçant que titulaire, la faute à la présence dans l’effectif parisien de Zlatan Ibrahimovic, il savait également que l’arrivée de l’Uruguayen Edinson Cavani ne faisait rien pour arranger sa situation.

Mots clés: PSG

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.

Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.

Rafael Nadal a remporté pour la septième fois consécutive le prestigieux tournoi de Roland Garros face à Novak Djokovic en quatre sets 6-4, 6-3, 2-6, 7-5.

La Belge Kim Clijsters, éliminé par la jeune Britannique Laura Robson (7-6 [4], 7-6 [5]) au deuxième tour de l'US Open, met un terme à sa carrière de joueuse de simple.