×
google news

PSG : une offre du Barça pour Thiago Silva ?

Partager sur Facebook

Après Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid, Thiago Silva au FC Barcelone ? Selon la presse espagnole, le club catalan serait prêt à mettre sur la table une proposition intéressante pour le défenseur central brésilien du Paris Saint-Germain.

joueur de football Thiago Silva

A l’image des déclarations de Mino Raiola, l’agent du Suédois Zlatan Ibrahimovic, le représentant de Thiago Silva s’était montré très ferme au sujet de l’avenir du footballeur brésilien : « Il est heureux à Paris et il va rester. Laurent Blanc ne peut pas être un mauvais choix. Il a été sélectionneur de l’équipe de France, il ne peut pas être mauvais. » Mais en cette folle période de mercato estival où les spéculations fusent chaque jour, une information revient avec insistance, celle d’un départ de Thiago Silva vers le Barça de Lionel Messi et Neymar.

Selon le quotidien El Mundo Deportivo, Paulo Tonietto, l’agent du défenseur brésilien, a laissé entendre que son protégé pourrait accepter dans les prochaines semaines d’évoluer en Catalogne : « Le Barça, on ne peut pas dire non. Nous ne sommes pas stupides. Mais cela dépend de lui et du PSG. » Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le champion de France, le footballeur âgé de 28 ans, tout récent vainqueur de la Coupe des Confédérations avec le Brésil, a lui-même laissé planer le doute sur ses intentions.

« Contrairement à l’année dernière, où l’AC Milan voulait vendre, le PSG ne veut pas vendre, a-t-il dit. C’est une situation très différente. J’espère que cette situation va se régler rapidement afin de mettre fin à cette incertitude. » On sait la volonté du président qatari Nasser Al-Khelaïfi de conserver, au même titre qu’Ibrahimovic, l’un des cadres du groupe parisien, mais l’offre barcelonaise pourrait bouleverser la donne. En effet, les Blaugrana seraient disposés à signer un chèque de 32 millions d’euros pour Thiago Silva, priorité défensive du champion d’Espagne.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media