×
google news

PSG : Eric Abidal espère jouer avec le champion de France

Laurent Blanc devenu officiellement mardi le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, le club parisien va sans doute s’activer pour recruter de nouveaux joueurs. Certains n’ont pas attendu d’être contactés pour prendre une longueur d’avance.

PSG

Dans un entretien accordé ce mercredi au quotidien Le Parisien, Eric Abidal s’est dit intéressé par un retour en France.

« Pour l’instant, il n’y a qu’avec Monaco que j’ai des contacts concrets. J’ai passé une visite médicale avant de partir en vacances et des discussions sont en cours. J’ai de bonnes relations avec beaucoup d’entraîneurs comme Pep Guardiola, Rémi Garde, Gérard Houllier, Claude Puel ou Laurent Blanc. Certains se sont intéressés à ma situation. »

Le défenseur français, âgé de 33 ans et dont on se souvient qu’il avait subi une greffe du foie, n’a pas vu son contrat être prolongé avec le FC Barcelone. Et il se dit prêt à accepter le challenge du PSG si Laurent Blanc fait appel à lui.

« Je n’ai pas son numéro, mais il a le mien. C’est un très bon choix pour Paris. Si j’ai la chance de jouer dans son équipe, tant mieux. » Avant d’évoluer en Espagne, le footballeur tricolore a connu trois équipes du championnat de France dans sa carrière : Monaco, Lille et Lyon.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media