Catégories: Sport
|
25 juin 2013 9 h 35 min

NHL : Chicago remporte la Stanley Cup

Partager

Lundi soir les Blackhawks de Chicago ont remporté la Stanley Cup 2013 avec 4 victoires à 2 contre les Bruins de Boston.

Grâce à une victoire 3 buts à 2 acquise dans les dernières minutes de jeu du match 6, Chicago remporte sa deuxième Stanley Cup en quatre ans. Patrick Kane a été désigné MVP (meilleur joueur) des play-offs.

Mots clés: NHL

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.