×
google news

PSG : le club dans l’impasse après le refus de Capello

Pour Paris, il n’est décidément pas simple de trouver un successeur à Carlo Ancelotti. En effet, alors que le PSG semblait rassuré par la piste menant à Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie aurait décliné l’offre parisienne.

PSG

Des contacts ont bien existé entre Nasser Al-Khelaïfi, le président du champion de France, et Fabio Capello, le technicien italien, par l’intermédiaire de l’agent de ce dernier.

Mais encore une fois, alors que le PSG a vu plusieurs entraîneurs refuser de prendre en charge l’équipe la saison prochaine, l’ancien coach milanais et turinois n’aurait pas donné suite à la proposition, selon la presse italienne.

Visiblement, il semble que l’homme de 67 ans soit décidé à aller au terme de son contrat avec la Russie, soit jusqu’en 2014. Dans un communiqué, la Fédération russe a confirmé la volonté de poursuivre la mission avec le Transalpin, à savoir de qualifier la sélection puis de participer avec elle à la Coupe du monde 2014 au Brésil.

Autant dire que le PSG n’avance pas, alors que la date de la venue de Carlo Ancelotti au Real Madrid (le 3 juillet) approche. Conséquence, la direction parisienne va devoir redoubler d’efforts pour enfin trouver un coach. Pour le quotidien Le Parisien, Roberto Mancini, sans club depuis son départ de Manchester City, et Franck Rijkaard, ancien technicien du FC Barcelone, seraient deux solutions envisagées. Mais le temps presse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media