×
google news

Ibrahimovic, meilleur joueur du PSG pour les supporters

Sans surprise, les internautes du site officiel du PSG ont désigné Zlatan Ibrahimovic comme le meilleur joueur parisien de l’année. L’attaquant suédois devance Blaise Matuidi et Javier Pastore.

zlatan ibrahimovic 150x150Une récompense de plus pour Ibra.

Après avoir décroché le titre de champion de France, terminé meilleur buteur de la Ligue 1 avec 30 réalisations et obtenu le trophée UNFP du meilleur joueur de la saison 2012-2013, la star suédoise a été plébiscitée par ses fans.

En effet, l’attaquant de 31 ans a été élu à une très large majorité comme le meilleur footballeur du PSG de l’année par les internautes du site officiel du club.

Pas de Thiago Silva dans le Top 3

Avec 25 % des votes, l’ancien Milanais a écrasé la concurrence. Deuxième de ce classement, le milieu français Blaise Matuidi n’obtient que 9 % des suffrages, alors que l’Argentin Javier Pastore complète le podium (8 %).

En revanche, on peut s’étonner de l’absence dans les trois premiers du défenseur brésilien Thiago Silva. Mais pour Zlatan Ibrahimovic, c’est tout sauf une surprise et au contraire le résultat d’un exercice exceptionnel. Car avec 30 buts en championnat, le natif de Malmö a réalisé la meilleure saison de sa carrière.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media