×

PSG : Ancelotti va partir, Laudrup pour le remplacer ?

Partager sur Facebook

Désireux de rejoindre au plus vite le Real Madrid, Carlo Ancelotti ne sera plus retenu par sa direction, selon Le Parisien. Alors que l’officialisation du départ du coach transalpin pourrait tomber dans les prochaines heures, le PSG s’intéresse au profil d’un entraîneur dont le nom n’avait jusque-là pas fuité dans les discussions.

PSG

José Mourinho, Laurent Blanc, Leonardo, Arsène Wenger, Guus Hiddink, Roberto Mancini et tant d’autres. Alors que le mercato estival a débuté, le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche de son futur technicien, celui qui aura les capacités de faire oublier Carlo Ancelotti. Pour ce dernier, qui souhaite plus que tout prendre les commandes du Real Madrid, les choses devraient rapidement s’accélérer afin de confirmer pour de bon son départ du club.

Tandis que Nasser Al-Khelaïfi, le président qatari du champion de France, a sondé depuis plusieurs semaines de nombreux coachs afin de récupérer les clés du Parc des Princes, le quotidien sportif L’Equipe croit savoir dans son édition du jeudi que des contacts auraient eu lieu avec Michael Laudrup, l’actuel entraîneur des Anglais de Swansea.

Moins réputé sur le papier que la plupart de ses confrères de travail, le Danois n’est pourtant pas n’importe qui. Comme joueur d’abord, l’ancien milieu de terrain de la Juventus Turin, du FC Barcelone et du Real Madrid s’est constitué un immense palmarès. Comme entraîneur aussi, l’homme de 48 ans possède une solide expérience à la tête de clubs de seconde zone. Avec les Gallois de Swansea, Michael Laudrup a remporté cette année la League Cup et contribué à la neuvième place en championnat de son équipe.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.