×

PSG : la direction aurait trouvé le successeur d’Ancelotti

Partager sur Facebook

Alors que le mercato a débuté à minuit, le quotidien Le Parisien croit savoir que Carlo Ancelotti pourrait être remplacé sur le banc de touche du PSG par le coach néerlandais Guus Hiddink.

PSG

Pendant combien de temps Carlo Ancelotti sera-t-il à la tête du Paris Saint-Germain ? Annoncé depuis des semaines au Real Madrid, l’Italien n’a encore rien signé avec le club merengue. Sous contrat avec l’équipe championne de France de Ligue 1, l’ancien entraîneur milanais espère toujours se libérer de son engagement pour rejoindre la Casa Blanca, d’ailleurs le vœu le plus cher du président madrilène Florentino Perez.

Dans le camp parisien, malgré le flou qui règne autour de la situation du Transalpin, les recherches se poursuivent afin de dénicher un successeur. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les pistes ne manquent pas, puisque les noms d’Arsène Wenger, Laurent Blanc, Roberto Mancini ou Leonardo sont sortis dans les médias avec plus ou moins de pertinence. Aujourd’hui, une autre alternative est évoquée par le quotidien Le Parisien, celle menant à Guus Hiddink (66 ans).

D’après les informations récoltées, le Néerlandais aurait été aperçu lundi à l’hôtel George-V de Paris, signe peut-être d’un intérêt pour cet entraîneur expérimenté. Actuellement aux commandes de l’Anzhi Makhachkala, l’ancien milieu de terrain est en fin de contrat avec la formation russe et va se retrouver libre. Passé par le PSV Eindhoven, avec qui il a remporté la Ligue des champions en 1988, le Real Madrid et Chelsea, sélectionneur de la Russie puis de la Turquie, il possède un CV impressionnant et une grande expérience.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.