Logo du PSG - Crédits : psg.fr
Dévoilé au mois de février, le nouveau logo du Paris Saint-Germain a pris ses aises aujourd’hui sur le site officiel du club parisien.
Alors que la saison 2012-2013 est terminée depuis quelques semaines, le champion de France a décidé ce lundi de changer la typographie de son site officiel en le mettant aux couleurs et au design de son dernier logotype.
Pour la première fois depuis 2002, le PSG a décidé de se donner une nouvelle identité avec un logo visant à « rassembler les supporters du monde entier autour d’une marque universelle. » Comme prévu, le nom de la ville de Paris est écrit en plus gros caractère que celui de Saint-Germain, signe de la volonté du club d’insister sur la prépondérance de la capitale.
Entre le précédent logo et celui-ci, le berceau ainsi que l’année de fondation du Paris Saint-Germain, 1970, n’ont pas résisté à la volonté de proposer un logotype « plus synthétique, plus immédiat » qui doit « résonner dans l’esprit des amateurs de football et de sport du monde entier. » En revanche, la Tour Eiffel et la fleur de lys ont bien été conservées.
http://www.dailymotion.com/video/x10rdag_le-nouveau-logo-du-psg_sport
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.
Voir les commentaires
Le nouveau logo était déjà sur le bus qui accompagnait les joueurs au Trocadéro.