×
google news

PSG : le club aurait 60 millions d’euros pour son recrutement

Alors que le nom du prochain entraîneur du champion de France n’est pas encore connu, le quotidien Le Parisien a dévoilé ce samedi la somme consacrée au prochain mercato estival pour le club de la capitale.

PSG

Dans quelques mois, les supporters parisiens doivent s’attendre à ce que le PSG dépense moins d’argent pour son recrutement estival que lors des derniers marchés des transferts.

Après avoir lâché 100 millions d’euros lors du dernier mercato estival pour les arrivées de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi et Marco Verratti, la direction parisienne n’aurait prévu cette année de ne débourser « que » 60 millions d’euros.

Dans son édition de samedi, Le Parisien précise que le PSG souhaite au minimum recruter trois joueurs, à savoir un latéral gauche, un milieu de terrain et un attaquant de classe internationale. Parmi les pistes évoquées, les noms de Lucas Digne (Lille) et Wayne Rooney (Manchester United) reviennent dans les discussions.

En revanche, il n’est pas interdit de croire que la meilleure équipe de France veuille aller au-delà de ce budget prévisionnel consacré aux grandes manœuvres estivales. Car pour attirer des stars comme Cristiano Ronaldo, Edinson Cavani et donc Wayne Rooney, Paris va devoir sans doute mettre la main au portefeuille de manière significative.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media