Bernard Tapie - Crédits : Wikipedia.org
A la tête du quotidien régional La Provence, c’est en tant qu’ancien président de l’Olympique de Marseille que Bernard Tapie s’est confié ce mardi sur RTL sur la volonté de Carlo Ancelotti de quitter le PSG en fin de saison.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex-président de l’OM ne comprend pas la position de l’Italien, au point de donner raison aux dirigeants parisiens. « A vous entendre le PSG, c’est des enfoirés. Il faut que les caprices, les désirs ou les volontés de l’entraîneur soient respectés. Il faut se dire qu’il y a un contrat. Lorsque le président souhaite se séparer de son entraîneur, il est obligé de payer les indemnités qui correspondent aux annuités qui restent à faire. »
Pour Bernard Tapie, il n’y a pas 36 solutions pour régler le problème : la direction du PSG ne doit pas forcer Carlo Ancelotti à rester. « Je trouve que, justement parce qu’il est un très grand entraîneur, peut-être un des plus grands, il doit bien se comporter. Je ne le retiens pas, parce que ça ne se fait pas. Un entraîneur qui n’a plus envie d’être chez vous, qu’il parte (…) Je lui aurais dit ‘casse toi’ ! » Une façon comme une autre de résumer la situation.
Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.
Ce qui s'est passé ce 15 Juillet 1997? Cette date restera dans les mémoires comme le jour de la mort de Gianni Versace.
Le film Intouchables avec François Cluzet et Omar Sy n’en fini plus d’affoler le box office. Cette semaine, le film a franchi la barre des 12 millions d’entrée en cinq semaines seulement.
La version papier de France Soir devrait être arrêtée ce vendredi. Néanmoins, une centaine de militants de la CGT ont investi les locaux sur les Champs-Elysées afin de dénoncer cet arrêt.
La mini-série Bref, qui compte plus de 3 millions de fans sur Facebook, sera stoppé définitivement le 12 juillet, selon une annonce faite sur le site officiel de la série.