×
google news

Rumeur d’une liaison avec François Hollande, Julie Gayet porte plainte

Depuis quelques jours circulait une rumeur d’une éventuelle liaison entre l’actrice Julie Gayet et le président François Hollande. L’actrice a décidé de porter plainte ce jeudi.

L'actrice Julie Gayet

L’actrice française Julie Gayet a porté plainte contre X ce jeudi auprès du parquet de Paris pour « atteinte à l’intimité de la vie privée » suite à des rumeurs relayées sur Internet ces derniers jours, dont un blog en particulier, annonçant que la comédienne aurait une liaison avec le chef de l’Etat.

« La comédienne Julie Gayet, dont je suis l’avocat, a chargé mon cabinet de poursuivre sur le plan judiciaire la diffusion de la rumeur colportée sur internet qui lui prête sans aucun fondement une relation sentimentale avec le président de la République« , a déclaré son avocat, maître Tolédano, ajoutant que l’actrice « entend que soit respectée sa vie privée et familiale, rien ne justifiant sa mise en cause« .

Selon une source judiciaire, un blog serait dans le collimateur de la plaignante.

Julie Gayet a joué dans une cinquantaine de films dans des genres cinématographiques variés, comme des films dramatiques, des comédies ou des thrillers comme le long métrage « Sans laisser de traces« .

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
John Silloz
28 mars 2013 19 h 16 min

Encore une femme soucieuse de sa réputation. Même si c'était véridique, je me demande bien en quoi une relation avec François Hollande la nuirait !


Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media