×
google news

OM : les maillots 2013-2014 ne plaisent pas aux supporters

Partager sur Facebook

Alors que la fin de saison approche, certaines équipes ont déjà dévoilé les nouvelles tuniques qui seront portées lors du prochain exercice, à l’image de l’Olympique de Marseille. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans du club phocéen n’apprécient pas le résultat.

Le maillot de foot de l'OM en jean pour 2013/2014

Bien plus important que le titre de champion de France décroché par le PSG, l’OM a dévoilé les maillots qui seront utilisés par les joueurs marseillais lors de la saison 2013-2014.

Pour les matches à l’extérieur, Marseille va devoir porter sur le dos une tunique couleur jean, un choix justifié par l’équipementier du club. « La tenue est façonnée à la manière d’un jean évoquant le côté populaire et authentique de Marseille (…) Cette matière correspond en tout point à l’ADN du club populaire, transgénérationnel et fédérateur. Chaque détail du maillot et du short s’inspire des coutures piquées du denim et la matière du maillot rend un réel effet jeans. »

Le problème, c’est que les inconditionnels de la formation olympienne n’aiment pas le rendu final. En effet, selon un sondage réalisé par le site lephocéen.fr, 80 % des internautes se sont déclarés mécontents du résultat.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.