Catégories: CultureFootballSport
|
8 avril 2013 9 h 46 min

Le PSG touchera 400 000 euros en cas de titre

Partager

C’est le quotidien Le Parisien qui le révèle dans son édition du lundi. Si le Paris Saint-Germain venait à décrocher le titre de champion de France dans quelques semaines, chaque joueur devrait toucher la somme de 400 000 euros.

Après avoir pris acte des primes de participation à la Ligue des champions, les joueurs parisiens peuvent garder le sourire après avoir obtenu de la direction du PSG une prime de 400 000 euros par tête, et ce en cas de titre de champion de France.

Sachant que la formation de Carlo Ancelotti, vainqueur ce weekend à Rennes (2-0), possède sept points d’avance sur le deuxième du classement, tout porte à croire que le Paris Saint-Germain est bien parti pour terminer à la première place de la Ligue 1.

Pour parvenir à ce chiffre de 400 000 euros, ce sont Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Zoumana Camara qui ont négocié pour convaincre la hiérarchie du club. En revanche, tous les joueurs du groupe ne toucheront pas cette somme, puisqu’elle ne devrait concerner que ceux qui ont le plus joué en championnat.

Ainsi, des footballeurs qui ont participé à certaines rencontres mais qui ne portent plus le maillot parisien, comme Mathieu Bodmer et Nenê, auront le droit à une prime en fonction du nombre de matches disputés.

Mots clés: Ligue 1PSG

Les plus lus

Une guide pratique pour retrouver une personne avec simplement son prénom et sa ville avec l'aide des réseaux sociaux.

Christian Dior a été l'un des stylistes les plus appréciés dans le monde de la mode grâce à sa formidable passion et à ses créations innovantes qui ont laissé leur empreinte.

La tragédie de la mine Marcinelle, en Belgique a causé la mort de nombreuses personnes, dont plus de la moitié étaient des Italiens.

Cent ans se sont écoulés depuis le bal du 4 juillet représenté sur la photographie qui clôt The Shining : que suggère la présence de Jack Torrance ?

"Les Nuits Blanches" est un chef-d'œuvre de suggestion écrit par un jeune Dostoïevski qui raconte l'histoire d'amour troublée de deux garçons russes.