×
google news

Le PSG touchera 400 000 euros en cas de titre

C’est le quotidien Le Parisien qui le révèle dans son édition du lundi. Si le Paris Saint-Germain venait à décrocher le titre de champion de France dans quelques semaines, chaque joueur devrait toucher la somme de 400 000 euros.

PSG

Après avoir pris acte des primes de participation à la Ligue des champions, les joueurs parisiens peuvent garder le sourire après avoir obtenu de la direction du PSG une prime de 400 000 euros par tête, et ce en cas de titre de champion de France.

Sachant que la formation de Carlo Ancelotti, vainqueur ce weekend à Rennes (2-0), possède sept points d’avance sur le deuxième du classement, tout porte à croire que le Paris Saint-Germain est bien parti pour terminer à la première place de la Ligue 1.

Pour parvenir à ce chiffre de 400 000 euros, ce sont Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et Zoumana Camara qui ont négocié pour convaincre la hiérarchie du club. En revanche, tous les joueurs du groupe ne toucheront pas cette somme, puisqu’elle ne devrait concerner que ceux qui ont le plus joué en championnat.

Ainsi, des footballeurs qui ont participé à certaines rencontres mais qui ne portent plus le maillot parisien, comme Mathieu Bodmer et Nenê, auront le droit à une prime en fonction du nombre de matches disputés.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contents.media