Lucas Moura - Crédits : Doha Stadium Plus, via Flicker.com
Arrivé cet hiver au PSG, Lucas Moura a accordé un entretien à Fox Sport, dans lequel il ne s’est pas privé pour donner son opinion sur son coéquipier Zlatan Ibrahimovic.
Zlatan Ibrahimovic agace-t-il déjà Lucas Moura ? Présent dans la capitale depuis le dernier mercato hivernal, le milieu de terrain brésilien a eu l’occasion à plusieurs reprises de jouer aux côtés de l’attaquant suédois. Lors d’une interview accordée à Fox Sport, l’ancien joueur de Sao Paulo, tout en revenant sur son adaptation avec le PSG, a souhaité évoquer sa collaboration avec le meilleur buteur de la Ligue 1. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne semble pas des plus sereines entre le Brésilien et le Suédois.
« Ce que je peux déjà dire, c’est qu’il est très fort », a-t-il d’abord indiqué en introduction, conscient de l’apport de l’homme aux 25 buts en championnat. Mais Lucas Moura ne s’est ensuite pas caché pour aller bien plus loin dans ses propos. « Il est parfois arrogant, il se plaint beaucoup et réclame souvent le ballon. Ibra est un joueur compliqué, a lâché le footballeur de 20 ans. Il insulte beaucoup. Une chose est sûre : quand il crie, vous arrivez toujours à le comprendre, quelle que soit la langue. » Visiblement, Lucas Moura a toutes les peines du monde à cohabiter avec Zlatan Ibrahimovic.
Cette arrogance avait d’ailleurs également été dénoncée par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech, suite aux propos de Zlatan critiquant le public parisien après une rencontre entre le PSG et l’AS Nancy-Lorraine en début de mois.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Alors que Thiago Silva a enfin rejoint le club parisien après de longues négociations, il pourrait être imité dès aujourd'hui par Zlatan Ibrahimovic.
L'octuple champion du monde français semble intouchable, actuellement en tête du championnat du monde, il survole le rallye de Finlande.
Les Jeux Paralympiques ont débuté le 29 août dernier à Londres, au milieu d'une ferveur énorme et les Français ont décroché hier leur première médaille d'or.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.