×
google news

Nicollin s’agace au sujet de Maradona

Partager sur Facebook

Alors qu’il avait envisagé de confier les rênes du club de Montpellier à Diego Maradona, Louis Nicollin, le président du club héraultais, semble avoir fermé définitivement la porte concernant l’Argentin.

Diego Maradona

Depuis plusieurs jours, l’excitation est palpable dans l’Hérault. Tandis qu’il ne fait plus aucun doute que René Girard ne sera plus l’entraîneur de Montpellier la saison prochaine, la question du nom de son successeur est évoquée par Louis Nicollin, le président de la formation héraultaise. Et c’est Diego Maradona, l’illustre footballeur argentin, champion du monde avec l’Albiceleste en 1986 et légende vivante de Naples, qui était pressenti pour poser ses valises chez le champion de France en titre. Mais cette opportunité ne semble plus être que de l’histoire ancienne, à en croire les dernières déclarations du patron montpelliérain.

Interrogé dimanche à l’issue de la défaite de Montpellier à Nice (2-0), lors de la 28e journée de Ligue 1, Louis Nicollin avait tenu à démentir une information qui annonçait une discussion au sommet avec El Pibe de Oro (le surnom de Maradona, ndlr). « Si je voulais rire, je vous dirais qu’il arrive demain matin (lundi, ndlr). Mais ce n’est pas vrai. Il y a trop d’imprésarios dans le coup, ça ne me plaît pas du tout », avait-il concédé sur BeIn Sport.

Ce lundi, dans un entretien accordé au quotidien L’Equipe, le fantasque président a confirmé ce qui semble désormais comme une évidence : Diego Maradona ne sera pas le prochain coach de Montpellier, la faute notamment à une incapacité à pouvoir entrer en contact avec lui. « Vous voulez que je vous dise ? J’en ai plein le cul. C’est impossible de discuter avec un manager. Il en a sept, et maintenant un huitième. C’est invivable (…) Là, avec Maradona, c’est un bordel sans nom. » Voilà un feuilleton qui paraît terminé pour de bon.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.