×
google news

Quand Federer s’amuse du retour de Nadal

Partager sur Facebook

En lice cette semaine à Rotterdam, aux Pays-Bas, Roger Federer n’est pas insensible au retour de Rafael Nadal, présent à Sao Paulo. Au point de manier à merveille l’ironie au sujet du tennisman majorquin.

Roger Federer

Habitués à s’affronter lors des grands rendez-vous, notamment en finale des tournois du Grand Chelem, Roger Federer et Rafael Nadal se connaissent par coeur. Alors, quand le Suisse doit réagir au sujet du come-back de l’Espagnol après sept mois d’absence sur le circuit, l’ancien n°1 mondial préfère s’en amuser. « En vérité, je n’ai vu aucun de ses matchs ou d’extraits de match de Rafa. Je n’ai vu que des photos ! Mais il avait l’air d’aller bien ! Un beau tee-shirt… Et il est toujours gaucher… J’avais espéré qu’il revienne en droitier, mais bon… »

Interrogé également sur la première sortie du septuple vainqueur de Roland-Garros, la semaine dernière à Vina del Mar, au Chili, l’homme aux 17 titres majeurs s’est montré surpris de la défaite du champion espagnol en finale, contre l’Argentin Horacio Zeballos. « Ça fait plaisir de le revoir sur un court. C’est bon pour le circuit. On dirait qu’il a toujours la même énergie. Bien sûr, j’ai été étonné qu’il perde une finale sur terre battue contre un gars classé aux alentours de la 50ème place. Je m’attendais à ce qu’il gagne. » Encore juste physiquement, au point d’avoir renoncé au double à Sao Paulo, Rafael Nadal n’est pas à 100 % de ses possibilités.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.