Statue Zidane / Materazzi - Crédits : twitter.com/i/#!/iomatrix23
C’est une histoire sans fin. Six ans après, le coup de boule de Zidane à Materazzi en finale de la Coupe du Monde fait toujours parler.
Alors que récemment, l’italien posait devant la statue du « coup de boule« , c’est un nouveau coup d’éclat que « Matrix » vient de réaliser dans une interview accordée à Italia 2. Marco Materazzi remercie en effet Zinédine Zidane pour son geste… car il lui a permis de devenir champion du monde en 2006 avec l’Italie : » Il a une place dans mon cœur : il m’a fait gagner le Mondial (…) Je ne pense plus à son coup de tête, mais seulement au moment lorsque j’ai levé la Coupe ».
Toutefois, Materazzi garde un grand souvenir de « Zizou » en tant que joueur et l’a placé dans son onze de rêve. « J‘aurais voulu jouer avec lui, un des cinq meilleurs joueurs de l’Histoire » a-t-il enfin expliqué au média. Suffisant pour une réconciliation ?
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.