Catégories: CyclismeSport
|
23 octobre 2012 17 h 57 min

Affaire Armstrong : Indurain a choisi son camp

Partager

Visiblement, l’ex-coureur cycliste Miguel Indurain pense que l’UCI (L’Union Cycliste Internationale) n’aurait pas dû retirer à Lance Armstrong ses sept Tours de France il y a quelques jours.

En effet, l’Espagnol a fait savoir sur les ondes de la radio Marca qu’il croit que l’Américain n’est pas coupable dans cette affaire ! « Jusque là, je crois à son innocence, il a toujours satisfait à tous les contrôles. Et tous les procès qu’il a eus, il les a gagnés. (…) Je suis un peu décontenancé. C’est étrange que cela se fasse seulement à partir de témoignages. Je pense qu’il fera appel et tentera de démontrer qu’il a bien travaillé durant toutes ces années« .

Au train où vont les choses, cette dernière partie est loin d’être gagnée d’avance pour Lance Armstrong maintenant qu’il n’y a plus d’omerta…

Mots clés: Lance Armstrong

Les plus lus

Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.

Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.