Catégories: FootballSport
|
21 octobre 2012 11 h 58 min

Coup dur pour le PSG

Partager

Malgré la victoire contre Reims samedi après-midi (1-0, but de Kevin Gameiro), le Paris Saint-Germain a perdu sur blessure son meilleur joueur de la saison passée, Nenê.

Touché à une pommette lors d’un choc avec le joueur du Stade de Reims Diego, Nenê a dû céder sa place dès la mi-temps à Jérémy Ménez, le brésilien terminant lui sa soirée à l’hôpital. Verdict : avec une fracture de la pommette il sera absent entre 3 et 6 semaines selon les informations de L’Equipe. Il est donc d’ores et déjà forfait pour le match de Ligue des Champions contre le Dinamo Zagreb.

Comme les mauvaises nouvelles n’arrivent jamais seules, Mamadou Sakho lui aussi a été touché. Le défenseur central pourrait souffrir d’une élongation à la cuisse droite. La durée de son indisponibilité n’a pas encore été précisée.

Mots clés: PSG

Les plus lus

Le nouveau sélectionneur de l'équipe de France de rugby, Philippe Saint-André, a beaucoup de respect pour son prédécesseur Marc Lièvremont qui a guidé contre vents et marées le XV tricolore en finale de la dernière Coupe du monde de rugby.

Tout va bien pour les Chicago Bulls. En battant à domicile les Pacers d'Indiana (92-72), la bande de Joakim Noah empoche du même coup une septième victoire d'affilée. Les blazers de Nicolas Batum ont eux battu les Hornets de Charlotte ( 86-74).

Le match des étoiles, qui avait lieu cette nuit à Orlando, a vu les meilleurs joueurs de la conférence Ouest, s'imposer face à ceux de l'Est, sur le score de 152-149.

Le tennisman français Nicolas Devilder qui a arraché sa qualification pour le troisième tour de Roland Garros en battant l'Allemand Michael Berrer en trois sets (7-6, 6-4, 6-2), affrontera Novak Djokovic, un rendez-vous qu'il attend avec impatiente.