Le sélectionneur de l’équipe de France ne cache pas sa déception suite à l’élimination des bleues en quarts de finale des JO face aux Japonaises.
Icon Sport
Les Françaises qui se sont inclinées 2-1, peuvent regretter une multitude d’occasions loupées lors des trente dernières minutes, avec notamment un penalty frappé à côté du cadre, Bruno Bini sait de son côté que la qualification ne s’est pas jouée à grand-chose, » C’est spécial une demi-finale de grande compétition, c’est possible qu’on ait été un peu contractée. Après, on leur fait un cadeau, plutôt une offrande et on atteint la mi-temps sans que les Japonaises aient obtenu une seule occasion de but. Leur deuxième but nous plombe juste après la mi-temps et c’est là qu’on commence à jouer pour faire une deuxième période de très grande qualité. On a eu des occasions et un penalty mais ça ne voulait pas rentrer, c’est le football (…) On peut être déçu. C’est comme aux élections, elles gagnent avec 51% de voix contre 49%, avec la prime au sortant « .
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Alors que suite aux arrivées de Veratti, Thiago Silva, Lavezzi et Ibrahimovic, le mercato parisien semblait terminé, le Daily Mirror affirme le contraire.
Le tirage au sort des groupes pour la prochaine édition de la Ligue des Champions avait lieu hier du côté de Monaco et les trois clubs français engagés dans la compétition s'en tirent plutôt bien.
Dimitri Yachvili sera absent des terrains pour trois mois en raison d'une hernie discale que doit soigner le demi de mêlée du BO.