Carlo Ancelotti aurait choisi de faire confiance à Jeremy Menez pour porter le brassard de capitaine cette année.
Le technicien italien, qui n’a pas encore arrêté son choix, estime que cette décision permettrait de responsabiliser le joueur, très critiqué pour son comportement et qui fait partie des personnes convoquées par la FFF en conseil de discipline pour justifier de son comportement lors de l’Euro.
S’il n’est donc pas encore certain que Menez sera l’heureux élu, ce sera dans tous les cas un joueur français selon le coach parisien. La saison dernière le brassard s’était partagé entre plusieurs joueurs (Jallet, Sissoko, Bodmer, Sakho, Ceara)
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.