Le LOSC qui a laissé filer Eden Hazard du côté de Chelsea pour environ 40 millions d’euros, nourrit de grandes ambitions pour le mercato à venir, comme en témoigne l’intérêt des Nordistes pour l’international Ivoirien Salomon Kalou, mais la priorité des dogues pour remplacer leur prodige belge se trouverait ailleurs.
Icon Sport
En effet, les dirigeants lillois auraient pris contact avec le FC Barcelone au sujet de l’international néerlandais Ibrahim Afellay. Selon la télévision catalane TV3, une offre à hauteur de 7 millions d’euros aurait même été transmise aux dirigeants barcelonais, qui ne seraient pas insensible à cette proposition.
Avec l’éclosion des nouveaux talents de la pépinière catalane, Afellay ne serait pas assuré de disposer de beaucoup de temps de jeu la saison prochaine et malgré la concurrence de l’Inter Milan sur ce dossier, les dirigeants lillois qui s’appuient sur l’argument Ligue des Champion pour convaincre le Batave, ont très bon espoir d’attirer l’ancien du PSV dans leurs filets. Dossier à suivre donc.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.