Alors que Noël Le Graët, doit rencontrer Laurent Blanc jeudi pour discuter de son avenir à la tête de l’équipe de France, le Figaro révèle que des contacts auraient été noués avec le coach marseillais, Didier Deschamps, afin de lui proposer le poste de sélectionneur.
Icon Sport
Laurent Blanc qui avait déjà laissé des plumes dans l’affaire des quotas, n’a pas vraiment convaincu après un Euro totalement raté à la tête des bleus, à tels point que Noël Le Graët, qui avait déjà refusé de prolonger l’ancien Bordelais avant la compétition, souhaiterait le remplacer par l’ancien capitaine de l’équipe de France.
Annoncé sur le départ de Marseille depuis quelques temps Deschamps ne serait pas insensible à cette proposition, mais la possibilité de rejoindre Tottenham le ferait encore hésiter sur son avenir. Réponse dans les prochains jours donc.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.