L’équipe de France a montré un bien pâle visage face à la Suède hier (0-2) et si la qualification en quart de finale est acquise, la prestation des bleus inquiète, rentré tardivement en jeu, le buteur Montpelliérain, Olivier Giroud, témoigne.
Icon Sport
» On a tiré les conclusions et la principale, c’est qu’on est qualifié. Mais on ne peut pas être totalement satisfait ni heureux au vu des circonstances. Le coach (Laurent Blanc) a dit qu’il y avait eu beaucoup d’insuffisance dans beaucoup de secteurs, mais il ne faut pas tout remettre en cause. On est tombé sur une équipe de Suède qui était plus forte. Il y a eu un coup de gueule dans le vestiaire, on s’est dit certaines choses à chaud, ça a gueulé et j’espère qu’on ne va pas tout gâcher car il y a beaucoup de qualités dans cette équipe. « a confié l’avant-centre au micro d’M6.
Egalement interrogé sur la prestation de Karim Benzema qui n’a, une foi de plus, pas convaincu les observateurs et eu du mal à peser sur la rencontre, Giroud a tenu a dédramatiser la situation du Madrilène, » Karim est le n°1, c’est un attaquant de classe internationale, il a tenté, mais ce n’est pas comme s’il manquait ses occasions car il n’a pas eu encore beaucoup de situations ce soir. Le reste, ce n’est pas à moi d’en juger. Je suis rentré, je me suis procuré une occasion dès mon premier ballon, on espère toujours plus mais c’est bien d’être rentré en jeu. «
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.