Catégories: PeopleSport
|
15 juin 2012 15 h 16 min

Tony Parker touché à l’oeil dans une bagarre

Partager

Le meneur de jeu de l'équipe de France de basket, a été blessé à l'oeil au cours d'une bagarre dans une soirée New-Yorkaise.

Le meneur de jeu de l’équipe de France de basket, a été blessé à l’oeil au cours d’une bagarre dans une soirée New-Yorkaise.
Le joueur de San Antonio qui prépare actuellement les jeux olympiques avec l’équipe de France, a raconté sa mésaventure à l’occasion d’une conférence de presse ce vendredi à Paris,  » J’étais tranquille avec des amis lorsqu’une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J’ai cherché à protéger ma copine et c’est moi qui ai tout pris. Avec « Cut Killer » (DJ français et ami de Parker) on avait le T-shirt en sang. « 

Soucieux de rassurer tout le monde quant à sa participation aux Jeux Olympiques qui débutent dans moins de deux mois, le joueur a expliqué,  » C’est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J’ai eu de la chance j’étais à deux doigts d’avoir des points de suture. Cela ne remet absolument pas en cause ma participation aux jeux Olympiques. Les médecins ont dit sept jours, pas sept mois ! « 

Mots clés: Tony Parker

Les plus lus

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Il y a beaucoup types de tissus et on peut choisir entre une formelle ou décontractée: comment choisir une chemise pour hommes.

Les Spice Girls seront belles et bien réunies en 2022, des années après la fin du groupe !

Les 100 saison 7 va mettre fin à la série épique de science-fiction après près d’une décennie. De nombreux fans s’inquiètent du sort de Clarke Griffin.

Le leader du premier boys band de l'histoire est décédé en Floride, ce mercredi 29 février.

L'acteur célèbre pour des films tels que " Borat " ou " Ali G " n'est jamais avare de spectacle quand il s'agit de faire la promotion de ses oeuvres.

Lady Gaga a subi une petite commotion dimanche soir, après avoir été heurtée à la tête par une barre de métal lors de son dernier concert en Nouvelle-Zélande.