×
google news

Tony Parker touché à l’oeil dans une bagarre

Le meneur de jeu de l'équipe de France de basket, a été blessé à l'oeil au cours d'une bagarre dans une soirée New-Yorkaise.

Le meneur de jeu de l’équipe de France de basket, a été blessé à l’oeil au cours d’une bagarre dans une soirée New-Yorkaise.
Le joueur de San Antonio qui prépare actuellement les jeux olympiques avec l’équipe de France, a raconté sa mésaventure à l’occasion d’une conférence de presse ce vendredi à Paris,  » J’étais tranquille avec des amis lorsqu’une baston a éclaté.

Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J’ai cherché à protéger ma copine et c’est moi qui ai tout pris. Avec « Cut Killer » (DJ français et ami de Parker) on avait le T-shirt en sang. « 

Soucieux de rassurer tout le monde quant à sa participation aux Jeux Olympiques qui débutent dans moins de deux mois, le joueur a expliqué,  » C’est la cornée qui est touchée.

Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J’ai eu de la chance j’étais à deux doigts d’avoir des points de suture. Cela ne remet absolument pas en cause ma participation aux jeux Olympiques. Les médecins ont dit sept jours, pas sept mois ! « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media