×
google news

Tony Parker touché à l’oeil dans une bagarre

Le meneur de jeu de l'équipe de France de basket, a été blessé à l'oeil au cours d'une bagarre dans une soirée New-Yorkaise.

Le meneur de jeu de l’équipe de France de basket, a été blessé à l’oeil au cours d’une bagarre dans une soirée New-Yorkaise.
Le joueur de San Antonio qui prépare actuellement les jeux olympiques avec l’équipe de France, a raconté sa mésaventure à l’occasion d’une conférence de presse ce vendredi à Paris,  » J’étais tranquille avec des amis lorsqu’une baston a éclaté. Ils ont commencé à balancer des bouteilles partout. J’ai cherché à protéger ma copine et c’est moi qui ai tout pris. Avec « Cut Killer » (DJ français et ami de Parker) on avait le T-shirt en sang. « 

Soucieux de rassurer tout le monde quant à sa participation aux Jeux Olympiques qui débutent dans moins de deux mois, le joueur a expliqué,  » C’est la cornée qui est touchée. Je ne peux rien faire pendant sept jours. Je porte une lentille thérapeutique et je mets des gouttes. J’ai eu de la chance j’étais à deux doigts d’avoir des points de suture. Cela ne remet absolument pas en cause ma participation aux jeux Olympiques. Les médecins ont dit sept jours, pas sept mois ! « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…