Alors que la France s’est prononcé en faveur d’un boycott politique de la coupe d’Europe des nations qui débutera le 8 juin en Ukraine et en Pologne, en raison de la détention de l’opposante ukrainienne Ioulia Timochenko, Vladimir Poutine ne semble pas de cet avis.
C’est au cour d’une conférence de presse en compagnie du président de la République François Hollande, que Vladimir Poutine s’est exprimé à ce sujet.
Le président Russe explique ne pas vouloir mêler politique et sport, » Je ne pense pas qu’il faille boycotter des événements sportifs pour des raisons politiques « a il déclaré à la presse.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le milieu de terrain international brésilien de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos n'a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.