Défaits à Oklahoma City (77-75) la nuit dernière en demi-finale de la conférence ouest, les Lakers se trouvent dans une posture difficile.
Alors qu’ils menaient de sept unités, à deux minutes de la fin de la rencontre, les partenaires de Kobe bryant, ont craqué et se retrouvent désormais menés 2-0 dans cette série de matchs.
Malgré 14 points et 11 rebonds pour Paul Gasol, les joueurs de Los Angeles ont dû s’incliner face notamment à l’état de grâce du meilleur marqueur de la saison régulière, Kevin Durant, auteur de 22 points, 7 rebonds et 5 passes décisives.
Les deux prochains matchs auront lieu à Los Angeles, vendredi et samedi, de belles occasions pour se rattraper devant leur public.
Alors que les réactions s’enchaînent après le calamiteux Euro réalisé par l'équipe de France, c'est Eric Zemmour qui s'est lâché sur les hommes de Laurent Blanc ce matin sur l'antenne d'RTL, dans une chronique assassine.
Alors qu'il reste une journée de championnat à disputer en ligue 2, trois équipes sont désormais certaines d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine.