×
google news

Les Lakers menés 2-0

Défaits à Oklahoma City (77-75) la nuit dernière en demi-finale de la conférence ouest, les Lakers se trouvent dans une posture difficile.

Défaits à Oklahoma City (77-75) la nuit dernière en demi-finale de la conférence ouest, les Lakers se trouvent dans une posture difficile.
Alors qu’ils menaient de sept unités, à deux minutes de la fin de la rencontre, les partenaires de Kobe bryant, ont craqué et se retrouvent désormais menés 2-0 dans cette série de matchs.

Malgré 14 points et 11 rebonds pour Paul Gasol, les joueurs de Los Angeles ont dû s’incliner face notamment à l’état de grâce du meilleur marqueur de la saison régulière, Kevin Durant, auteur de 22 points, 7 rebonds et 5 passes décisives.

Les deux prochains matchs auront lieu à Los Angeles, vendredi et samedi, de belles occasions pour se rattraper devant leur public.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media