En cause, son Tweet : » A toutes mes consoeurs, baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France « .
Un court message publié sur le réseau social qui n’a pas plu du tout à la direction de la radio. Il y fait donc référence à la journaliste Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande et nouvelle première Dame de France.
» Dans le cadre d’un message publié sur Twitter, Pierre Salviac a tenu au sujet de ses consoeurs journalistes des propos intolérables et totalement inacceptables qui n’engagent que lui et que RTL condamne sans aucune réserve « , a déclaré la direction de la première radio de France.
« Pierre Salviac était jusqu’à ce jour un collaborateur occasionnel de RTL parmi d’autres médias. A compter de ce jour, RTL met un terme à toute forme de collaboration avec lui », a précisé la radio à l’AFP.
Pierre Salviac qui a supprimé son tweet a par la suite présenté ses excuses : » En balançant une vanne, j’ai blessé mes consoeurs. Je leur présente mes excuses et retire mon tweet « .
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.
Le milieu de terrain international brésilien de l'Olympique Lyonnais, Michel Bastos n'a que peu apprécié les propos de son présidents Jean-Michel Aulas à son encontre et menace de quitter Lyon.