×
google news

Pierre Salviac viré de RTL !

En cause, son Tweet : " A toutes mes consoeurs, baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France ".

En cause, son Tweet :  » A toutes mes consoeurs, baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France « .
Un court message publié sur le réseau social qui n’a pas plu du tout à la direction de la radio.

Il y fait donc référence à la journaliste Valérie Trierweiler, compagne de François Hollande et nouvelle première Dame de France.

 » Dans le cadre d’un message publié sur Twitter, Pierre Salviac a tenu au sujet de ses consoeurs journalistes des propos intolérables et totalement inacceptables qui n’engagent que lui et que RTL condamne sans aucune réserve « , a déclaré la direction de la première radio de France.

« Pierre Salviac était jusqu’à ce jour un collaborateur occasionnel de RTL parmi d’autres médias. A compter de ce jour, RTL met un terme à toute forme de collaboration avec lui », a précisé la radio à l’AFP.

Pierre Salviac qui a supprimé son tweet a par la suite présenté ses excuses :  » En balançant une vanne, j’ai blessé mes consoeurs. Je leur présente mes excuses et retire mon tweet « .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media