L’Olympique Lyonnais a remporté sa cinquième Coupe de France samedi soir, quatre ans près avoir gagné la dernière.
Icon Sport
Grâce à leur victoire face à l’US Quevilly (club amateur de national qui pourra tout de même être fier de son parcours) en finale (1 but à 0), les Gones retrouve le goût de la victoire et des trophées après avoir échoué récemment contre l’OM en finale de la Coupe de la Ligue.
Lisandro Lopez, auteur d’une bonne prestation, est l’unique buteur de ce match. L’international argentin pourra remercier Lacazette, passeur décisif et très en jambes tout au long du match.
Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.
Alors que le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, a désigné le FC Porto, le Dynamo Kiev et le Dinamo Zagreb comme adversaires du PSG, Leonardo s'est exprimé à ce sujet.
Malgré sa victoire sur Bilbao (4-2), le PSG ne verra pas les 16es de finale de la Ligue Europa.