Catégories: Sport
|
12 avril 2012 15 h 36 min

Football : Platini dénonce les « bandits et les escrocs » en Ukraine

Partager

Le président de l'UEFA s'en est pris aux hôtels ukrainiens, qui font grimper les prix à l'occasion de l'Euro 2012 de Football.

Le président de l’UEFA s’en est pris aux hôtels ukrainiens, qui font grimper les prix à l’occasion de l’Euro 2012 de Football.
Michel Platini, président de l’UEFA, a dénoncé ce jeudi, les hôtels ukrainiens, les qualifiant « de bandits et d’escrocs« , qui font exploser les prix pour cet Euro 2012.

Le Français a déclaré : « C’est bête d’avoir fait beaucoup d’investissements et puis de dire aux gens qu’ils ne peuvent pas venir car il y a des bandits et des escrocs qui veulent gagner beaucoup d’argent à l’occasion de cet Euro« . Le Français a d’ailleurs appelé les autorités ukrainiennes à « faire respecter les contrats« .

De son côté, Boris Kolesnikov, vice-Premier ministre ukrainien chargé de l’organisation de l’Euro, a promis de « prendre des mesures nécessaires d’ici 30 jours« .

Près de 1,4 millions de visiteurs étrangers sont attendus en Ukraine entre le 8 juin et le 1er juillet.

Les plus lus

Alors que les réactions s’enchaînent après le calamiteux Euro réalisé par l'équipe de France, c'est Eric Zemmour qui s'est lâché sur les hommes de Laurent Blanc ce matin sur l'antenne d'RTL, dans une chronique assassine.

Alors qu'il reste une journée de championnat à disputer en ligue 2, trois équipes sont désormais certaines d'évoluer à l'échelon supérieur la saison prochaine.