Le président de l’UEFA s’en est pris aux hôtels ukrainiens, qui font grimper les prix à l’occasion de l’Euro 2012 de Football.
Michel Platini, président de l’UEFA, a dénoncé ce jeudi, les hôtels ukrainiens, les qualifiant « de bandits et d’escrocs« , qui font exploser les prix pour cet Euro 2012.
Le Français a déclaré : « C’est bête d’avoir fait beaucoup d’investissements et puis de dire aux gens qu’ils ne peuvent pas venir car il y a des bandits et des escrocs qui veulent gagner beaucoup d’argent à l’occasion de cet Euro« . Le Français a d’ailleurs appelé les autorités ukrainiennes à « faire respecter les contrats« .
De son côté, Boris Kolesnikov, vice-Premier ministre ukrainien chargé de l’organisation de l’Euro, a promis de « prendre des mesures nécessaires d’ici 30 jours« .
Près de 1,4 millions de visiteurs étrangers sont attendus en Ukraine entre le 8 juin et le 1er juillet.
Découvrez comment la technologie révolutionne le sport : objets connectés, analyse de données et réalité virtuelle améliorent la performance, l’entraînement et l’expérience des fans.
Vous souhaitez tonifier vos muscles, mais n’avez pas la possibilité de vous rendre en salle de sport ? Pas de panique. Tous les matins, à l’heure de votre pause-déjeuner ou le soir, vous pouvez réaliser quelques exercices chez vous et en peu de temps pour travailler divers groupes musculaires.