×
google news

Football : Platini dénonce les « bandits et les escrocs » en Ukraine

Le président de l'UEFA s'en est pris aux hôtels ukrainiens, qui font grimper les prix à l'occasion de l'Euro 2012 de Football.

Le président de l’UEFA s’en est pris aux hôtels ukrainiens, qui font grimper les prix à l’occasion de l’Euro 2012 de Football.
Michel Platini, président de l’UEFA, a dénoncé ce jeudi, les hôtels ukrainiens, les qualifiant « de bandits et d’escrocs« , qui font exploser les prix pour cet Euro 2012.

Le Français a déclaré : « C’est bête d’avoir fait beaucoup d’investissements et puis de dire aux gens qu’ils ne peuvent pas venir car il y a des bandits et des escrocs qui veulent gagner beaucoup d’argent à l’occasion de cet Euro« .

Le Français a d’ailleurs appelé les autorités ukrainiennes à « faire respecter les contrats« .

De son côté, Boris Kolesnikov, vice-Premier ministre ukrainien chargé de l’organisation de l’Euro, a promis de « prendre des mesures nécessaires d’ici 30 jours« .

Près de 1,4 millions de visiteurs étrangers sont attendus en Ukraine entre le 8 juin et le 1er juillet.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media